The dare – Briar U #4 – Elle Kennedy

Critique roman: The dare – Briar U #4 de Elle Kennedy

Repartir sur les bancs de l’université Briar est un pur régal. C’est un vrai plaisir de retrouver la plume de Elle Kennedy. Elle est définitivement une de mes auteures favorites en romance contemporaine. J’adore ses histoires. J’étais impatiente de revoir ses héros. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.

Synopsis:

Retrouvez les héros que vous avez aimé dans les 3 premiers tome de Briar U et découvrez l'histoire étonnante de Taylor et Conor, deux étudiants que tout oppose mais qu'un stupide défi va rapprocher.
L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.
Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.
Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.
Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.

Mon avis:

La romance de Taylor et Conor offre un duo d’enfer. J’ai adoré les deux personnages. Ils sont très attachants. Elle est remplie de complexes et d’insécurités. Lui est sexy en diable à du mal à trouver sa place à Briar. Le couple séduit pas à pas. Leurs échanges sont savoureux. Un cocktail détonnant se déguste pages après pages. J’ai aimé les suivre, les voir tomber amoureux et céder à leur alchimie.

Au départ, les héros forment un faux couple. Le défi de Taylor de séduire Conor se transforme en une vraie relation. Les étincelles fusent dès les premiers contacts. Un tourbillon d’émotions les poursuit. J’ai littéralement fondu pour leur histoire. Les deux coeurs cabossés par la vie se trouvent. Ils sont terriblement choux et craquants tous les deux.

Conor possède une douceur infinie pour donner confiance en soi à Taylor. Cette douceur contraste avec son côté chaud lapin bourré d’hormones qui se pointe par moment. Le jeune homme tendre, gentil, avec des belles doses d’humour réussit à pousser hors de sa zone de confort sa belle, il la soutien et l’aide à sortir de sa coquille. C’est le bookfriend parfait. Il est irrésistible avec ses défauts et qualités. Je l’ai adoré. Vraiment très fort.

Le rythme doux, lent suit l’évolution de Taylor. Rien ne presse. Tout s’installe avec une touche mignonne et sympathique. Elle Kennedy sait écrire des romances tendres, douce et agréable avec un bel esprit de camaraderie qui fait du bien au coeur. Les bonnes fées version mâles de l’auteure ont de quoi ravir les fans de comédies romantiques. J’ai un peu couiné. J’ai souri. J’ai adoré les thèmes abordés, la manière de les poser. Tout est parfait en dehors de ce petit bémol de relations de filles. J’ai un peu de mal avec les soeurs des confréries.

En Bref, pas un seul instant, je n’ai regretté ma lecture. Elle Kennedy a le don pour me faire craquer. Ses romances sportives universitaires font mouche à chaque fois. Une romance douce, superbe, magnifique portée par deux héros très attachants se construit au fil des chapitres. Les sentiments sont au rendez-vous.

Ma note:

9/10

N’hésitez pas à lire d’autre avis:

Babelio

The Dare, Briar U, Elle Kennedy

Informations:

Édition: Hugo Roman
Collection New romance
Auteur: Elle Kennedy
Tome 1: The Chase
Tome 2: The Risk
Tome 3: The Play 
Prix : 17euros
Poche : -
Sortie : 03/06/2021
Pages : 383
Ebook : Oui - 7,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.