Bon, je ne sais pas vous, mais mon porte-monnaie tremble à l’annonce des titres de la rentrée. Les éditions Hugo& Cie a plusieurs titres dans son catalogue qui sont dans mes attentes. Et le Festival de Bandol n’arrange pas vraiment les choses avec la venue des auteurs. Mia Sheridan y sera. Si vous avez aimé Archer’s Voice. Notez son nouveau roman: Leo.
★Synopsis:★
Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ?
★Informations:★
Leo tome 1
2 tomes
Auteure: Mia Sheridan
Editions Hugo
Collection New Romance
Date de parution : 1er septembre 2016
Prix : 17 €
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Adoption, Amour, Retrouvailles, Blessures, Pardon
★ ★ ★ ★ ★ ★
Ahhhh ! Le livre que j’attend vraiment !
Mais pourquoi cette couverture.. ? Je suis un peu déçue. Trop de bleu tue le bleu.
Parce que. Allez c’est le contenu qui compte.
Oui je sais ! Je vais quand même le lire, je te rassure !
Mais c’est dommage :(