Depuis quelques jours, je suis abonnée à Netflix. Je profite de l’été pour rattraper des séries que je désirais voir. (Je suis pas la seule à avoir la même idée si j’en crois les Dragons, Pac-Man et Turbo visionnés par mes Moopys…).
Dans ma liste, j’ai Orange Is The New Black, Unbreakable Kimmy Schmidt, Bloodline, New Girl (déjà vu mais mon petit plaisir plein de peps). J’ai adoré Daredevil (vivement la saison 2! ). Je compte bien voir Sense8.
Et j’ai prévu de céder à la tentation de Narcos série de José Padilha se basant biopic sur Pablo Escobar.
Synopsis:
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.
Pourquoi j’ai envie de voir Narcos?
Pour Wagner Moura (Favelas, Praia do Futuro, Elysium…)
Bande-annonce:
Informations:
NARCOS est une série produite par Gaumont Television pour Netflix. La série sera disponible en totalité soit 10 épisodes pour la saison 1 dès le Vendredi 28 août.
Au casting: Wagner Moura, Pedro Pascal, Boyd Holbrook.
Genre: Drame, Thriller.