Critique roman: Play Hard, tome 3 : Hard to score de K. Bromberg
La saga Play hard continue. Après le hockey sur glace, le football, voici le football américain. La famille Kincade poursuit sa route vers l’amour. J’étais curieuse de continuer l’aventure. Brexton réserve son lot de surprises. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.
Synopsis:
Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…
Mon planning envisagé:
Brexton retrouve une ancienne connaissance de jeunesse. Elle ne s’attendait pas à tomber sur Drew Bowman. Les années ont passé. Le souvenir de leur alchimie ne s’est jamais tari. L’agente sportive et le quaterback démontrent dès les premiers instants que rien n’est terminé entre eux. Les sentiments n’attendent qu’à exploser.
Drew est remplaçant dans l’équipe de football américain de ses rêves. Ce qui étonne Brex. Car à ses yeux, le joueur a des capacités incroyables qui mériteraient mieux que sa position actuelle. Pourquoi? Le secret derrière ce poste va se dévoiler au fil des pages. J’avoue que j’ai été prise dans ma lecture. Je ne voulais plus la quitter. La flamme qui crépite entre les deux héros me retenait.
K. Bromberg conserve les éléments qui la caractérise. Les ingrédients ne changent pas. Le schéma suit sa route. J’ai adoré voir les secrets, les émotions, les personnages forts, les pincées d’humour, de tendresse. J’ai apprécié les sourires, les moments tristes et les doses de séduction. Tout est très bien amené. L’intrigue emporte dans son sillage. Brexton et Drew tombent amoureux pour le plus grand plaisir des lecteurs. Un vrai régal.
Seconde chance, comment résister?
Les secondes chances me font fondre. Littéralement. Et celle de Hard to score est un poil au dessus de celle de Dekker et Hunter. Des petits riens s’installent et m’ont fait craqué. Après les émois de jeunesse, les héros devenus adultes prennent enfin le temps d’explorer leurs émotions. Le feu couvait. Il s’exprime à merveille. Les adolescents ont pris de la bouteille. Ils peuvent enfin laisser libre courts à leurs sentiments. L’attirance s’enflamme. Drew a beau essayer de résister, la tentation est trop grande.
Un combat sur plusieurs fronts.
Brexton et Drew ne pourront pas vivre leur romance sans petits cailloux sur leur chemin. Les secrets risquent de les bloquer. Ils devront s’armer de courage, de patience et de belles doses d’amour pour tenir tête à leur entourage (famille entre autre). Drew se dévoile au fur et à mesure. Le pourquoi du comment est mystérieux, addictif. Brex le soutient toujours. J’ai adoré leur complicité, leur détermination. Ils m’ont séduite. Le duo est vraiment fait l’un pour l’autre. Leur histoire se termine d’une façon si mignonne en plus. Rhaaa, comment ne pas fondre?
Romance forte et addictive.
K. Bromberg signe une fois de plus une romance sportive brillante. Elle marque des points. Ses lancés sont magnifiques. Les secrets menacent de malmener ses héros. Brexton et Drew emportent dans un récit passionnant, simple, mais terriblement efficace. Le duo s’avère très attachant. C’est délicieux de les suivre. La construction du couple, le chemin de la vérité, les hauts et les bas forment un cocktail très sympathiques. Vivement le dernier tome.
Ma note:
9/10
Informations:
Titre : Tome 1 Tome 2 Hard to Hold Auteur(s) : K. Bromberg Éditions : Hugo Roman Collection: New Romance Date de parution: 12 mai 2021 D’autres livres de l’autrice : Everyday Heroes. 1, Cuffed Everyday Heroes. 2, Combust Everyday Heroes. 3 The Catch tome 2 Driven 6 Sweet heart