Passeport Kids Disney chez Gaumont

J’ai envie de vous parler d’une offre cinéma sympathique. Si vous avez des enfants de moins de 14 ans, les cinémas Pathé et Gaumont sortent un Passeport Kids.



Un passeport sous le signe de Disney. Il regroupe la possibilité de découvrir les films Disney les plus attendus de l’année, de manière ludique et inédite !

Le prix attractif de 20euros propose un objet collection avec des surprises et des jeux. Une carte permet de réserve en ligne ou en caisse une place pour chaque film concerné.

Quels sont ces films?
Vous avez:
Toy Story 4 (en salle depuis le 26 juin),


Le Roi Lion (dès le 17 juillet),

Dans ce live action, la nostalgie des grands se transmet dans un merveilleux récit. Les animaux sont plus vrais que nature. Ils sont magnifiques. Si vous voulez avavoir des frissons foncez retrouver Simba, Nala, Timon, Pumba, Scar, Mufasa…


Maléfique : Le Pouvoir du Mal (dès le 16 octobre)

et
La Reine des Neiges 2 (dès le 20 novembre).


 
Comment profiter du passeport et où le trouver?
Passeport Kids est en quantités limitées aux caisses des cinémas Pathé et Gaumont ou en ligne (cliquez ici). Il se compose d’un livret pour des belles aventures. Un tampon sera mis sur la page du film concerné le jour de la séance. Et une affiche collector du film sera offerte. 4 places de cinéma + des goodies.


Le contenu:
4 places pour découvrir les films Disney les plus attendus de l’année, à un tarif moins cher qu’à l’unité, 4 posters collectors offerts, 1 livret d’activités aux couleurs des films Disney.

Le bonus:
une chance de gagner un voyage en famille, c’est avec le Passeport Kids des cinémas Pathé et Gaumont.
 
Attention: Offre réservée aux enfants de moins de 14 ans uniquement dans les cinémas Pathé et Gaumont. Hors Salles Premium et hors suppléments tels que 3D, lunettes 3D, séances IMAX, 4DX, Dolby Cinema…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.