Pas voulu poster avant, l’émotion et le coeur était ailleurs avec les événements du 13 novembre. Le sourire des enfants, leur émerveillement devant la liste de Noël met un peu de baume sur les peines et la tristesse. Du coup, j’aimerai vous parler du Noël magique de Lego et ses chaussons. Si vous me suivez, vous savez que la petite brique a une place de choix à la maison. Lego est un incontournable des listes ici, anniversaires, fêtes, plaisir tout simple.
Seulement mes petits pieds à moi, ils ont connu bien des rencontres tous nus sur les biques Lego. Comme en pleine nuit suite à un cauchemar, à une rencontre entre un chat et un Moopy. Le premier ayant pris la place du second (si si c’est déjà arrivé, allez savoir comment, les deux niants leur rôle dans l’affaire). Les touts premiers chaussons pour protéger vos pieds sont arrivés. Là, je vous embrasserai de suite les concepteurs. J’ai l’air fine avec mais nom d’une noisette, j’adore. Top, confortable et mission réussie, plus un seul bobo. Le desing reprend la forme de la brique et les couleur de la marque. Un cadeau qui en fait saliver plus d’un à la maison. (Je vous raconte pas la barre de rires de mes garçons quand ils m’ont vu les mettre. Paraît que mon chat lui il a pas besoin de ça pour passer sur leur créations. Oui, je ne suis pas un chat moi, voyez vous… et je supporte pas vraiment les petits objets sous la voûte plantaire).
Vous rêvez d’avoir les vôtres?
C’est tout simple. Il suffit d’aller sur www.lego.fr/noelmagique. Créér votre liste de Noël avec vos enfants (ou sans eux, sifflote, moi j’ai fait la mienne… à base de Star Wars et Lego city). Valider vos choix, vous pourrez tenter de remporter une des paires de chaussons mis en jeu. 150 paires sont répartis chaque semaine jusqu’au 31 décembre 2015.
Au final:
1500 paires de chaussons et 5 listes d’une valeur de 600€ à gagner. #NoelLEGO2015