Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare !: Bande annonce/Affiche

Steve Carell et Keira Knightley réunis dans un film, je suis en joie. D’accord le sujet n’est pas forcément gai aux premiers abords, pas grave, le duo des deux acteurs me séduit. Et les images que j’ai pu voir me donne très envie d’aller découvrir le film en salle. Rendez-vous en août.


Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge (Steve Carrell) est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidé que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny (Keira Knightley) risque de bouleverser tous ses plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.