The Voices a un côté humour noir séduisant. Je n’ai pas résisté à la bande annonce. Le duo Monsieur Moustache et Bosco ont su attirer davantage mon attention. Bon, je ne vous cacherai pas que je pars du côté de l’équipe du chat direct. Le félin roux m’a achevé par ses répliques. Vivement le mois de mars pour découvrir le film de Marjane Satrapi.
ps: oui, j’ai mis mon envie de découvrir The Voices sur le compte du chat, c’est pas totalement vrai, Anna Kendrick penche aussi fortement dans mon souhait de voir le résultat final.
Synopsis:
Jerry vit à Milton, petite ville américaine bien tranquille où il travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il n’est pas solitaire pour autant dans la mesure où il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, aussi charmante que compréhensive, à qui il révèle un jour qu’il apprécie de plus en plus Fiona – la délicieuse Anglaise qui travaille à la comptabilité de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire – du moins tant qu’il n’oublie pas de prendre ses médicaments…
Informations:
- Casting: Ryan Reynolds, Gemma Arterton, Anna Kendrick
- Genre: Comédie dramatique
- Durée 1h43
- Langue Anglais
- Réalisateur: Marjane Satrapi
- Scénario: Michael R. Perry
- Directeur de la photographie: Maxime Schwerbrock
- Montage Stéphane Roche
- Costumes: Bettina Helmi
- Musique: Olivier Bernet