Deux êtres qui se rencontrent dans un bal masqué. Deux êtres que la magie du moment pousse dans les bras l’un de l’autre. Deux héros attachants qui nous pousse dans un grand bain de chocolat, voilà à quoi vous vous risquez en ouvrant Just Juliette. Juliette Arabella est devenue chocolatière dans l’entreprise familiale. Métier hériter de père en fille. Elle souffre de la notoriété de sa famille. Le temps d’une soirée, elle voudrait être juste elle, juste Juliette est rien d’autre. La jeune femme ignore que c’est le même voeu pour un autre du clan les Mezzanote. Leur rencontre bouleverse tout. Le coup de foudre donne des étoiles, il est divinement décrit.
Synopsis:
Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c’est une passion. Et elle n’est jamais plus heureuse que lorsqu’elle travaille ses merveilleuses truffes dans l’atelier familial. Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille.
Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n’a rien à leur reprocher. D’ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d’être Juliette Arabella l’héritière-d’un-empire pour être juste Juliette ?
Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale !
Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque…