Critique roman new adult: Broken Knight – All Saints High #2 de L.J Shen
L.J Shen a décidé de donner vie aux enfants des Sinners. Broken Knight parle de Knight le fils de Dean Cole (alias Devious) et Luna la fille de Trent Rexroth ( Scandalous). J’étais curieuse de lire leur romance. Ai-je succombé? Réponse après le résumé.
Synopsis:
Il veut la conquérir. Elle le veut tout entier. Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe. Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.
Mon avis:
Broken Knight entraîne dans un tourbillon. Intense. Bouleversant. Dévastateur. Une explosion des émotions qui touche en plein coeur si vous avez lu les histoires des Sinners. Sinon, certaines nuances risquent de vous sembler obscures.
Knight et Luna, sont liés depuis leur plus tendre enfance. Lui aimait se faire mal, elle l’apaisait. Deux opposés que le destin aiment voir se tourner autour. Le moment n’est jamais propice pour déclarer sa flamme jusqu’à un événement…
J’adore les romances entre amour et haine. Les liens qui se tissent font vibrer. Les protagonistes ont le don pour emporter dans une aventure riche et complexe. Les larmes ont coulé à de nombreuses reprises. Insoutenable. Pesant. Brut. Intense encore une fois. J’ai eu l’âme brisée. Les déchirures blessent. La souffrance de Knight explose en plein vol. Trop peut-être. L’amour n’est pas tendre. Simple ou direct. L.J Shen ne le souhaite pas. Les héros vont en baver.
En bref, L.J Shen continue sur sa lancée. Le charme de ses Sinners a fait des petits. La descendance possède toujours ce côté brut, violent, trash qui a fait la marque de fabrique de ses aînés. Broken Night ne laisse pas indifférent. Je continuerai à attendre les sorties de l’auteure avec impatience. Le reste de la bande des All Saints High promet elle aussi son lot d’émotions.
Ma note:
9/10
Informations:
- Auteure: L.J Shen
- Saga All Saints High
- Tome 2
- Editions Harlequin
- Collection &H
- Date de parution: Novembre 2020
- Disponible en numérique et en papier