☙Synopsis:☙
Pas évident de protéger sa vie privée quand on est footballeur professionnel, encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.
Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. Entre la nouvelle recrue et Wade, c’est l’attraction immédiate. Mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans détruire leur carrière et leur vie… ?☙Mon avis:☙
Amélie C. ASTIER et Mary MATTHEWS ont su me séduire, m’entraîner dans leur récit par leur style d’écriture fluide, addictif, captivant, sensationnel et agréable. Leur romance M/M est un délice. Le couple formé par Nikki et Wade risque d’en faire craquer plus d’une ou d’un. Ils sont exceptionnels tous les deux. Chacun à leur manière, ils envoient du lourd, de la séduction en barre. J’ai adoré littéralement Nikki. Rhaaa, nom d’une noisette grillée, il m’a fait fondre. Cet homme là a un coeur immense.
J’ai adoré les situations cocasses qui découlent de l’amitié de Wade et Nikki. Tous les deux pensent que l’autre est hétérosexuel, ils tentent de retenir leur désir et ça donne des moments justes époustoufflant et drôle. (si si un peu…) Fallait bien détendre l’atmosphère avec les étroits d’esprit qui pensent avoir leur mot à dire sur qui couche avec qui. Bordel, ça me colle des frissons de colère. Si tu es adulte, consentant, quel est le soucis que tu partages ton lit avec une homme ou une femme? L’homosexualité dans le milieu du sport est très bien amené. En quoi ton attirance pour une personne du même sexe va-t-elle affecter ton jeu? Sérieusement… Rhaaa. Et un homme qui enchaîne les conquêtes ça le vide pas pour taper sur un ballon?
Le secret, les regards, les jugements, tout y passe. Les auteurs parviennent à faire naître une multitude d’émotions suite à tout ce cocktail détonnant. Quand les deux héros foncent enfin, leur relation cachée ne simplifie pas leur vie. Délicatement, la trame le démontre. Hors jeu est une jolie romance gay, érotique avec des émotions qui frappent en plein coeur. A savourer pour se réchauffer pendant une soirée.
Au niveau des échanges sensuels, coquins, torrides, Wade et Nikki m’ont donné chaud, très chaud. Ils embrasent tout sur leur passage. Caramba. Les descriptions rendent crédibles, presque palpable les actes. Wade m’a parfois énervée dans son comportement, ses réflexions, ses tergiversations. Même si j’ai compris ses craintes, ses doutes, ses motivations. Il aurait mérité qu’on lui colle ses protections avec un clou dans le fond de son casier. (Oui il m’a fâché, oui j’ai pas aimé qu’il soit aussi nouille avec Nikki).
Nikki et Wade m’ont émue, secouée. Les points de vue de nos deux héros a su apporter une touche supplémentaire aux atouts séductions des deux footballeurs. Il a manqué une petite étincelle pour m’emporter totalement. Cependant, la romance M/M proposée par Amélie C. ASTIER et Mary MATTHEWS se déguste avec un plaisir infini. De belles plumes à surveiller. (ou à ajouter à sa wishlist – enfin dans la mienne c’est chose faite…).
Puis que dire des délicieuses prolongations offertes? Rhaaa si vous avez succombé, vous allez fondre un peu plus. Vous êtes prévenus.
☙ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ☙
☙Ma note:☙
☙ 8+/10 ☙
☙Informations:☙
Auteur: Amélie C. ASTIER, Mary MATTHEWS
Editions Milady Romance
Collection Slash
Photo : © Shutterstock
Date de parution : 09/12/2016
Prix : 7.20 €
Nombre de pages : 480
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙+